L'Antre des Masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Masques


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shosuro Kaneko

Aller en bas 
AuteurMessage
Shosuro Kaneko

Shosuro Kaneko


Nombre de messages : 43
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Shosuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Shosuro Kaneko Empty
MessageSujet: Shosuro Kaneko   Shosuro Kaneko EmptyDim 3 Sep - 1:38

Nom : SHOSURO

Prénom : Kaneko

Age : 17 ans

Clan : Scorpion

Ecole : Bayushi – Courtisan

Sexe : Féminin

Description :

Kaneko est une toute jeune femme d’à peine 17 ans aux formes généreuses et aux traits de porcelaine. Ses yeux sont d’un vert émeraude troublant et éclairent un visage angélique et une bouche pulpeuse et sensuelle, qu’elle aime ourler de rouge pour trancher avec le blanc dont elle se farde et qui lui sert de masque.
Elle a une démarche légère et gracieuse qui met en valeur sa chute de reins. Le obi ceint idéalement une taille fine et souligne ses hanches, très loin des formes plus discrètes des autres femmes. Cette apparence voluptueuse déstabilise la gent masculine qui la fréquente un certain temps et met ceux qui sont incapables de résister à son charme à genoux. Comment dire non à ce regard clair qui sait si bien caresser son interlocuteur, à cette bouche qui prononce d’une manière si intime le nom –parfois le prénom- de la personne qui se tient près d’elle, à ces mains fines et graciles qui tiennent si divinement l’éventail ébène et écarlate dont elle ne se sépare jamais ? A moins que ce ne soit les sulfureuses rumeurs qui parfois s’échappent de la bouche de jaloux…
Tout dans son attitude montre à quel point elle maîtrise l’espace dans lequel elle évolue. Elle sait comment approcher les gens, les tenir éloignés, les amener au plus près d’elle… Cette gestion de la proximité est son atout le plus subtil. Elle ne laisse personne prendre la mesure de la distance à sa place et reste seul juge en la matière.
Où qu’elle soit, sa sœur est avec elle, à moins que ce ne soit le contraire. Elles sont jumelles, identiques en tout point, et poussent le souci de la ressemblance jusqu’à adopter les mêmes tenues, les mêmes coiffures, le même maquillage. Leur ressemblance déstabilise tout autant qu’elle fait fantasmer les hommes -et parfois les femmes- qui restent en leur compagnie le temps d’une soirée. Est-ce la complicité troublante dont elles font preuve quand elles sont ensemble ? La façon dont elles jaugent quelqu’un avant que leurs yeux ne se croisent et qu’elles se sourient ? Leur attitude quand un homme les regarde et qu’elles le surprennent ?

Histoire :

Les sœurs Shosuro Kameko et Kaneko sont nées de l’union d’une courtisane de la famille Bayushi au passé trouble, et d’un des meilleurs acteurs de sa génération. Les fillettes cultivèrent très tôt l’ambiguïté de leur différence et développèrent un langage corporel qui leur était propre. En bons membres du clan du Scorpion, leurs parents surent très vite quels avantages ils pourraient en tirer et décidèrent de former les fillettes à leurs professions respectives. C’est ainsi que l’une choisit la voie de Bayushi tandis que l’autre optait pour les masques de Shosuro.
Elles connurent une enfance plutôt heureuse entourée de leurs parents et de leurs frères et sœurs, mais ce fut un véritable déchirement lorsqu’elles durent se séparer. L’une fut envoyée à Ryoko Owari Toshi auprès des sensei de l’école de courtisans de la famille Bayushi, l’autre partit pour le dojo des acteurs de la famille Shosuro. Même éloignées, elles continuèrent à échanger une correspondance fournie et se tinrent informées de leur progression dans leurs vocations, se retrouvant épisodiquement pour des fêtes familiales ou des vacances trop rares à leur goût.
Leurs apprentissages s’achevèrent il y a quelques mois et les jeunes filles rentrèrent chez elles. Elles étaient toujours le parfait reflet de l’autre et leur attachement réciproque, renforcé par les longues années loin l’une de l’autre, n’avait fait que se renforcer. Elles se jurèrent de ne plus jamais se séparer et Kaneko aiguisa ses nouveaux talents pour qu’on les laisse ensemble, au moins pour le moment...

Caractère :

Kaneko est une femme pleine d’assurance et de chaleur, dont l’éternel sourire flotte sur ses lèvres sensuelles. Elle a le contact facile et le verbe aussi délié que sa silhouette, aime être le centre de toutes les attentions, et apprécie –beaucoup, diront les jaloux- la compagnie masculine. La réciproque est cependant vraie et c’est ce qui, sans doute, donne naissance à toutes ses rumeurs. Si elle a parfois tendance à laisser traîner ses oreilles un peu partout, elle est aussi aimable et enjouée que peut l’être un membre du clan du Scorpion.
Et en bon solaire, elle brille de mille feux.

Objets :
Kimono, wakizashi, tanto, rations de voyage pour une semaine, sacoche à parchemin et 3 koku
Revenir en haut Aller en bas
 
Shosuro Kaneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shosuro Hametsu
» Shosuro Taberu
» Shosuro Kiosuke
» Shosuro Kameko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Masques :: Zone HRP :: Fiches de personnages :: Fiches de PJ actifs-
Sauter vers: